Les meilleurs tchat pour s’amuser pendant le confinement (avec photos)

Depuis mi Mars , nous sommes tous confinés dans nos maisons et appartements. Il peut être parfois compliqué de se divertir et de garder du lien social . Aussi certains sont en recherche de plaisir et d’interactions coquines . Nous avons testés et sélectionnés pour vous les meilleurs Tchats adultes du moment . C’est une excellente manière de trouver du plaisir pendant la crise épidémique, puis rien ne vous empêchera de vous rencontrer dans quelques semaines !

Voici donc les 3 meilleurs ainsi que des photos vues ou reçues lors de nos tests …

1. Plans CUL

Ce Tchat adulte est en train de se faire un nom , et on comprend pourquoi. De plus en plus de membres s’intéressent à ce site. Sa popularité grandissante, couplée à une ergonomie irréprochable, en font le numéro 1 .

Tout est très facile sur « Plans CUL », la recherche des membres est simplifiée avec une roulette comme sur Tinder ou avec une mosaïque par affinage souhaité . On peut facilement et rapidement discuter avec les membres . De plus ce site possède l’avantage d’avoir un taux élevé de filles ce qui n’est pas le cas partout .

Nous avons testé le site pendant 3 jours et avons pu parler à des femmes . Voici quelques photos de filles inscrites sur le site (visages cachés ou rognés).

Si vous souhaitez découvrir tout ça par vous même, essayez le site en cliquant ci dessous. un simple mail valide suffit .

2. Jacquie et Michel Contact

En 2ème position, c’est le tchat et site de rencontre de Jacquie et Michel . Ce site est assez récent, mais il s’est fait rapidement connaitre grâce à leur popularité. Mais sa réussite réside également dans sa qualité d’ergonomie mais aussi avec le taux élevé de membres féminins inscrites et actives . Lors de notre test nous avons en effet parlé à plusieurs filles, et avons eu facilement des échanges de photos coquines . 

Il n’est donc pas étonnant d’avoir ce genre de discutions très osées et de manière assez naturelle car les femmes qui sont inscrites savent visiblement ce qu’elles veulent ! Il est également spécialisé dans le libertinage .

Voici ci dessous, des images prises sur le site . L’ergonomie est parfaite et il y a même un système de classement par votes des membres . Faites vous tout beaux et mettez vos meilleures photos de profil , vous obtiendrez des votes positifs de la part des femmes !

Pour s’inscrire, la aussi c’est très simple. Vous mettez un mail valide et vous n’aurez plus qu’à parcourir le site et vous amuser . Ce site est très sérieux et il vaut le coup de l’essayer .

Pour essayer le site, cliquez sur l’image ci dessous .

3. Cougars infidèles

Le fameux Tchat dédié aux cougars reste à un très bon niveau et il figure toujours dans le classement . Son nom est tout à fait explicite et donc tous les membres savent biensur pourquoi ils sont la . Fréquenté par certaines échangistes ou libertines à forte libido et donc en manque permanent de sexe, vous trouverez surement une partenaire pour des moments coquins .

Comme vous pouvez le voir, l’ergonomie est simple mais efficace. Nous avons fait plusieurs recherches, en Rhone Alpes, en Ile de France puis en Midi Pyrénées . Chaque fois nous avons trouvé suffisamment de femmes connectées . En soirées et surtout le week end, ce Tchat est un très bon plan coquin afin de trouver des partenaires pour des dialogues sexe mais surtout pour trouver des plans cul près de chez soi .

Voici quelques photos de filles qui sont sur le site:

Pour s’inscrire, un mail valide suffit. Cliquez sur l’image ci dessous pour essayer .

Bonus

Si vous avez essayé ces 3 sites et que vous en voulez encore plus , nous avons aussi adoré les sites LoveMuffin et Friendr qui sont connus depuis plusieurs années .

Voici quelques photos trouvées sur ces 2 sites :

Nous ferons un article sur ces 2 sites qui le méritent , mais en attendant et si vous voulez les essayer cliquez ci dessous sur le site qui vous fait envie . La aussi vous pouvez essayer les 2 et vous faire un avis par vous même …

3 réflexions sur “Les meilleurs tchat pour s’amuser pendant le confinement (avec photos)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *